img

Contact et réservation +33(0)1 53 59 39 29

Le chèque cadeau

Le Festival Castell de Peralada 2017

Le Festival Castell de Peralada est de retour avec des propositions pour tous les goûts, nous vous présentons maintenant un petit échantillon pour vous en donner un aperçu…

Danse classique avec La belle et la bête. La compagnie de Ballet Malandain Biarritz nous permet d’approcher ce merveilleux conte de fées. La magie de l’amour qui peut tout et la musique en direct de Tchaïkovski. Incontournable !

Du 5 au 9 août, la lyrique est la reine. L’église du Carmen accueillera le début à Peralada de la jeune soprano russe Julia Lezhneva, l’après-midi du 5 août. Cette voix d’ange ferra nos délices avec sa grande technique et son pouvoir de séduction.

Le 6 août, Gregory Kunde nous rend visite à nouveau. Après nous avoir envoûté dans son rôle d’Othello (Otello de Verdi, FCP 2015), il nous propose cette fois un concert intime en l’église du Carmen pour que nous puissions nous délecter et apprécier de près sa grande voix et une grande sélection d’arias d’opéra.

Et l’opéra, l’OPÉRA en majuscules Madama Butterfly, le drame japonais de Puccini sera représenté à nouveau au Festival Castell de Peralada sous la vision de Joan Anton Rechi et d’Alfons Flores dans une nouvelle production plus poétique, plus tragique, plus directe et qui va droit au cœur… en scène, un poker d’as : Ermonela Jaho, Bryan Hymel, Carlos Álvarez et Gemma Coma-Alabert.

Soyez les bienvenus à Peralada, soyez les bienvenus au spectacle !